DEKADES Conseil
Accompagner les managers dans l'engagement de résultat

Sortie de ToolKit 4 Manager édition 2010

Version imprimableVersion imprimableversion PDFversion PDF

La version 2010 de ToolKIt 4 Manager vient de sortir. La grande nouveauté de cette version est qu'elle se présente sous la forme de modules de e-learning.

Il s’agit de permettre à chaque manager de revoir quand il le souhaite les éléments du référentiel de management sur lesquels il souhaite progresser. Comme en sport, en management la répétition des gestes élémentaires jusqu’à une parfaite maîtrise est une composante essentielle de la réussite.
Comme en sport, le quotidien, même pour les champions au plus haut niveau, dégrade la qualité des gestes élémentaires et il est indispensable de revenir régulièrement sur les basiques.
Les modules e-learning de « ToolKit 4 Manager » ont été conçus dès le départ avec la volonté de permettre aux managers ce retour aux basiques de façon autonome.

ToolKit 4 Manager est composé de 19 modules dont voici l’organisation.

 
  • Le module 00 vous donne une vision globale de ToolKit 4 Manager et vous guide dans son utilisation.
  • Le module OA traite des concepts généraux concernant le développement personnel. Il faut l’avoir suivi avant d’entamer les modules 01 à 05 qui traitent des 5 missions du manager concernant son développement personnel.
  • Le module OB traite des concepts généraux concernant le management d’équipe. Il faut l’avoir suivi avant d’entamer les modules 06 à 10 qui traitent des 5 missions du manager concernant le management d’équipe.
  • Le module OC traite des concepts généraux concernant le management des processus. Il faut l’avoir suivi avant d’entamer les modules 11 à 15 qui traitent des 5 missions du manager concernant le management des processus.

Le ToolKit 4 Manager version 2010 est au prix de 197 € TTC pour les 19 modules.

Pour en savoir plus sur ToolKit 4 Manager : 

Pour suivre gratuitement le module 00 : 

 

Pour acheter ToolKit 4 Manager : Aller sur le site howtobecome-manager.fr